NOTRE COLLECTION DE FOUETS "GET BACK WHIPS"

Les "Get Back Whips" ont ​​été créés et fabriqués par des clubs de motards dans les années 70' et 80'. Ils ont tressé des lanières de cuir qui correspondaient aux couleurs de leur club pour les identifier alors qu’ils roulaient seul ou en bande et ajoutaient également du style à leur moto. C'était également un moyen de dissuasion contre le vol car ce fouet identifiait une moto garée comme appartenant à un motard membre d'un club.

 

Une autre raison de la création du "whip" est née de la nécessité pour les membres des clubs de disposer d'un moyen de défense accessible. En effet, les années 70' et le début des années 80' ont vu une augmentation du nombre de clubs de motards hors-la-loi, entraînant de violents affrontements. Les combats opposaient souvent des membres de clubs adverses et le fait d’avoir cet objet à portée de main était très utile pour se défendre.

De nos jours, ce fouet vous permettra de rouler avec style tout en affirmant votre caractère en vous identifiant également à un club si vous le désirez.

A la recherche d'autres couleurs ou longueurs ? N'hésitez pas à nous contacter !

GET BACK WHIPS

  • Facebook
  • Instagram

©2018 par Proud To Ride